dimanche 21 juillet 2019

Shaman et Shadowrun

J'ai eu l'occasion de bien voyager avec du pus dans les sinus et le jeu des deux kilos de mayrde.
On parlait de somatisation et de risque de pas faire gaffe vendredi.
Yo.
J'ai activé ce qu'il fallait vendredi, pas écouté la machine samedi et vu des trucs couchés aujourd'hui.
Et puis basta.
Ceci dit, cela me confirme que je suis exclusivement monotâche et que la seule passion que je puisse combiner est celle de l'écriture avec une binouze...
Pour le reste, j'aime autant séparer les activités. Je profite pas assez. J'ai le cerveau qui sait pas gérer deux plaisirs en même temps.
Pas plus qu'il ne sait gérer deux maux en même temps...
Passons.
Je voulais aller en forêt d'Allogny, j'irai un autre jour qu'aujourd'hui.
J'ai envie de reprendre du Shadowrun, je reprendrai du Shadowrun.
J'ai eu le temps de lire le quickstart (enfin de lire ce qui m'intéressait dedans), et c'est pas dur d'accélérer encore une chose en faisant des personnages joueurs l'équivalent d'individus un peu au-dessus de la norme et pouf, d'enlever une p'tite étape dans la baston (courte) pour encore accélérer le bousin.
Bon, par contre, grand fan du jeu (en standby depuis trop longtemps), je dois avouer que j'ai gardé quelques sensations qui doivent rester pour le style de jeu que j'aime bien. La magie, est un peu moins balèze qu'avant dans certains effets, il me faudra juste corriger vaguement ce tir. Rien de méchant, un +1 ici et un -1 là suffisent à garder le goût d'avant.
Breeeeeef.
Sinon, très content du retour du fils, une partie du malheur du week-end venait tout de même du fait qu'il n'était pas là. C'est sûr qu'on peut se coucher ou se réveiller à pas d'heure quand il n'est pas là. Mais eh. Ca remplace pas les bisous ou la communication...

Le blog du fils.
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/07/famille-et-retour-maison.html

La page du jour (du joueur frustré)
http://www.lapagedujour.net/juillet2019/vingtdeuxjuillet2019.htm

Le quickstart de Shadowrun 6 est disponible légalement ici (mais cela dit tellement buggué que bon, va falloir des relecteurs pour le vrai bouquin de base)
https://www.drivethrurpg.com/product/282220/Shadowrun-Sixth-World-Beginner-Box
Pour ceux qui se seraient tapés toutes les critiques avant de vouloir acheter, un peu de recherche sur internet permettra de l'acquérir illégalement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire