vendredi 19 juillet 2019

Le nain et moi : le barde



J'ai envie de dire, j'aurais voulu voir la vidéo de la chanson et la faire avec le bon air.
Mais tant pis.
J'ai envie de dire, je ne fais plus que les choses sur le moment, parce que, sans absolument au maximum me prendre la tête.
Y a des trucs qui doivent se faire, des projets théâtre qui doivent se concrétiser, c'est sûr, mais c'est un autre registre
Il faut, sinon, accepter ce qui vient comme ça vient.
Les rêves, la psy cette après-midi, le départ du fils, avoir enfin pu joindre ma mère, avoir du mal à apprendre mais ne pas s'inquiéter, ça viendra.
Plus tout le reste.

Mais quoi tout le reste ?
Il y a quasi 50 ans on marchait sur la lune. Et c'est important, je suis de la lune.
Je crois que j'irai sans coup férir si je gagnais à une loterie pour ce faire. Sans coup férir. Penser qu'il n'y a eu pour l'instant que 12 moonwalkers, c'est dingue.
Dingue.
Bref, la page du jour
http://www.lapagedujour.net/juillet2019/vingtjuillet2019.htm

Et le blog du fils (trop fier de ses deux ans et demi)
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/07/le-nain-et-moi-le-barde.html

Et une dédicace à l'édition apparemment bugguée du quickstart pour Shadowrun 6.
Oh, yeah. J'ai de la lecture ce soir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire