jeudi 18 juillet 2019

Les temps du rêve...

J'ai passé pas mal de temps dans le temps du rêve, dans l'entre-deux et je dois avouer que j'y vivrais encore plus des aventures si j'avais plus de contrôle sur mon p'tit cerveau.
Beaucoup d'histoires de déménagements, de changements de saisons, d'Australie (c'est là-bas que la notion de dreamtime a été inventée de toutes les manières).
J'aime la sensation de puissance ou du moins de libération des lois de la gravité. Il peut m'arriver assez souvent de flotter ou de me déplacer vite.
Avec un corps qui t'arrête dans le monde physique, un corps qui ne te permet même pas de faire du vélo, ça libère, forcément.
Je vais continuer à me programmer de me souvenir de quelques échos de l'autre côté. Je maintiens que l'autre côté n'est pas moins vrai que la soi-disant vraie vie.
Après il y a les pures émotions, comme être amusé de voir son fils courir ou avoir de la joie pour des trucs si simples que tu te dis : comment on peut être con au point d'avoir oublié les bonheurs simples.
Regardez les jeunes enfants. Ils savent. Non, ils sentent.

Et sinon, la page du jour
http://www.lapagedujour.net/juillet2019/dixneufjuillet2019.htm

Et le blog du fils.
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/07/le-jour-de-thor.html

Et puis un p'tit hommage série télé à Star Trek, j'ai enfin vu le premier pilote et revisionné le premier épisode (que j'ai dû voir il y a une trentaine d'années, 32 ans exactement).
Je fais partie des fans. Je fais partie de ceux qui ne choisissent pas entre Star Wars et Star Trek. Du moment qu'on est dans les étoiles, hein.
Je croise les doigts pour qu'une série sur le capitaine Pike, Number One et Spock voit le jour.
https://www.digitalspy.com/tv/ustv/a27241572/star-trek-pike-series-spin-off/






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire