mardi 27 septembre 2022

Ranger...

 Bon.
Ma journée a été ça, enlever, remettre, reconstruire aussi l'étagère métallique assez naze.
Il ne manque plus que...
Non. En fait, il ne manque qu'un truc dans la chambre. J'aurais aimé un truc précis haut et étroit comme étagère pour tenir entre la tête de mon lit et la porte, mais peu importe.
Tout ça pour se dire que j'ai descendu tous mes donjons et dragons pour rien parce que je vais les remonter.
La pièce interdite sera quasi intégralement consacrée au JDR et dd mini avant de pouvoir faire des tris sur la manière de se débarrasser de...
Les bédés finiront certainement toutes en bas, quoique... j'ai envie que les jeunesses soient accessibles au petit... Et donc...
Quoi faire de cette nouvelle étagère métallique ? Que des jeux ? Ou des bédés ? Mystère et boule de gomme...
Mais je fais tout ça dans la paix, même quand je me fends un ongle en deux;
La paix je l'aurai aussi quand je vais insister une dernière fois pour ma voiture chez speedy avant de passer ailleurs s'ils ne répondent pas.
Et sinon, j'ai mon pc... Je ne veux pas calculer, du fait de la voiture et de la trottinette de combien j'ai dépassé le budget filé par ma mère pour me rééquiper...
Merci maman.
On ne vit qu'une fois. Pour la fin de l'année, je serai installé comme je veux...
Bon, il y a le problème de trop d'animaux pour mon goût et mes capacités tout seul.
Mais c'est aussi un problème avec sa propre paix intérieure et ça se réglera aussi...

Le blog du fils... (Merci à mon fils d'être cool la plupart du temps)...

La page du jour...

Et merci aux membres d'Avaricum qui étaient là ce soir :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire