vendredi 16 septembre 2022

Le pouvoir de la couronne...

 Des choses se mettent en place et avec cette idée du 3 et du 7 et du 28 et des récurrences et des signes...
Eh bien, je dirais que les choses s'organisent... S'organisent bien.
Chaque personnage a trois créations. Trois liens majeurs à créer.
Les personnages ont rencontré celle qui fut Lady Di et avant une des leurs et après la fille de l'un d'entre-eux...
Et j'ai mis en place les formes de la magie. Je ne vais pas utiliser forcément une vieille création que j'avais mise au point sur les runes.
Je vais rester descriptif et narratif, c'est encore plus propice pour l'imagination.
Je suppose qu'il y a quatre runes dont voudront traiter les personnages, quatre runes perdues sur le jeu de 24... La blanche, la rouge, la jaune et la bleue... Les éléments purs, les éléments de création.
Mais bref.
Je tiens quelques séances de jeu dans ce qui me plait le plus à faire depuis des années, même dans le style de maîtrise qui est plus sensoriel, émotionnel, psychologique...
Désolé que tu sois décédée Elisabeth 2, mais pitin comment que ça a déclenché une grosse idée de campagne :)

Le blog du fils, sinon...

La page du jour...

Et un petit désolé encore au fils mais au regard du nombre de claques que j'ai prises et du nombre de fois où je t'ai dit "faut pas", ça nous a permis de trouver la solution.
Un gros courage à Solène pour ce qu'elle m'a raconté de ses journées...
Et un p'tit courage pour ma journée un peu rock'n roll le matin demain, et pour enfin trouver ensuite le temps pour les révisions...

Ah si, un merci à ma psy pour cette idée de mettre en place le pardon au père que je suis à travers l'empreinte conservée du père qui fut celui que j'ai appelé le monstre il y a quelques années...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire