dimanche 18 septembre 2022

Alors, si je me lâchais...

Il y a les panthéons celtiques, judéo-chrétiens, cthulhien, nordiques, égyptiens, féérique et chamaniques que je mettrais dans les cultes ayant un avatar chacun pour les représenter.
Dans l'ordre Oghmios, la Déesse (Dieu ? T'es pas fou, non et encore, je pense la mettre en Licorne), Quachil Uttaus, Odin, Bastet, Obéron et Dragon avec une incarnation de chair (les trois pjs et quatre pnjs)
Cet avatar a en plus une capacité avec un type de magie (Runes, Sang, Astral, Réalité, Rêve, Temps, Déplacement)
Et un élément. (Feu, Terre, Air, Eau, Combat, Esprit et Magie)
Et un pouvoir privilégié. (Télékinésie, Contrôle mental, Hypersens, Puissance, Adaptation, Vitesse, Transmutation)

Yo. Si je me lâchais. En plus, ça tombe bien, ça fait 28.
Si je laisse les joueurs choisir un élément dans chaque domaine, j'ai moins de liberté pour les autres.
Mais passons.
Pour l'instant les joueurs ont des personnages bien loin de ce potentiel. Quoique. Au final, ils auront quand même eu trois incarnations (des quasi-dieux, des balaises et des septuagénaires un peu paumés) et il leur faudra faire la synthèse entre les trois.

La page du jour, du coup...

Et le blog du fils...

Et la joie d'avoir testé la trottinette et un peu de déception de ne pas arriver à me mettre à tout ce que je dois faire, surtout réviser. Mais je n'aurai plus le choix à partir de demain...
J'ai aussi tenté un pardon avec des trucs que je dois pardonner en moi.
Je continuerai demain.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire