vendredi 2 septembre 2022

Le choix.

 La preuve, ma méditation toltèque du jour... (et il y a d'autres trucs tirés aujourd'hui)...




Et là, le choix, c'était d'accepter de crasher après l'intense remue-ménage des derniers jours.
J'étais, je suis défoncé. 
Du coup, j'ai eu le temps de lire un livre de psychologie sur le fonctionnement du cerveau.
J'aurais appris que la graphologie n'est pas une science et que c'est du caca en barre et cela confirme la crétinerie crasse de l'astrologie.
Bémol, avec des intuitifs ou des mediums, n'importe quoi peut être une source. Mais quand même.
Je vous transmets les 5 grandes lignes du profil de personnalité.
Extraverti, Agréable, Curieux, Stable, Méticuleux...
Je vous laisse deviner mon score lamentable et ce que j'ai dû équilibrer du fait d'un handicap psychique.
L'échelle de ces 5 trucs qu'on peut se donner de 1 à 10 et demander aux autres de noter permet une richesse de palettes sans nom. Et puis la personnalité n'est pas que ça.

Le blog du fils, sinon.
La page du jour, également.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire