De petits déboires (garage qui n'a pas la pièce, rdv contrôle technique annulé), j'ai rebondi pour faire quelques courses et, au cours de mes passages à Grand Frais, Lidl ou Noz, d'essayer de diffuser la joie.
Les sourires échangés et surtout l'épisode des galettes de riz...
Ho la la...
L'épisode des galettes de riz.
Hum.
C'est, ah, je vais en faire ma vidéo de la semaine...
Sinon, devoir mesurer une décision qui finalement est importante : aller ou non à la méditation, et juste au moment où j'appelle, rester au téléphone avec Solène qui parle de ses problèmes mais aussi de ses joies et de la découverte du Qi-cong et du Tai-chi avec un bon prof.
Et me dire, ben, il y a des trucs, sur les énergies ou la méditation, en fait, c'est pas plus mal d'être seul et d'avoir des retours de Solène.
Quand j'ai demandé à mon fils, il m'a dit médite seul plutôt qu'en groupe et même mes dés étaient d'accord avec moi.
Ou alors, ou alors, je tente une autre activité : chorale ou théâtre d'impro, et là, ça m'embête moins de faire autre chose à côté.
Théâtre, peut-être, du coup. Pour aider d'autres gens ou voir leur niveau et créer des ponts. Ou chorale, pour la confiance absolue en soi car c'est très intime finalement.
Je verrai lundi.
Mais outre le plaisir de voir le fils content de son cours de danse, eh bien, eh bien, eh bien, l'épisode de la galette de riz, le fait de créer une petite interface avec tous les mots clés qui comptent sur mon application runique (Projets, Art, Résilience, Amour, Paix, Joie, Félicité, Magie)...
Le blog du fils.
La page du jour...
La vidéo sur les galettes de riz (que je remettrai aussi demain pour le dimanche vidéo, du coup)...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire