dimanche 25 septembre 2022

Plutchik

 On en cause dans la page du jour et dans le blog du fils et c'est écho à un excellent arte sur le business du bonheur...

Alors, je vais donner dans quatre liens aujourd'hui...

Robert Plutchik

Le business du bonheur

La page du jour

Le blog du fils

Pas d'intérêt majeur, sinon, à parler d'une grosse partie de ma journée passée à monter trois commandes amazon et à décider comment je vais réorganiser mon bureau / salle à manger / salle de jeu...
Bien...
Je pourrais parler de ce cahier de devoir, de CM2 ou CM1 que j'ai retrouvé en déplaçant des choses, la seule chose de mon enfance, et je repense d'ailleurs au seul souvenir de devoir, c'est d'illustrer une poésie et de prendre plaisir à dessiner un éléphant.
Le totem était déjà là.
L'éléphant. Je l'oublie trop souvent, cong, dans cette notion des émotions ou de la vraie vie.
Merci d'être là, éléphant.
Et merci monsieur Plutchik pour de futures lectures d'articles...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire