vendredi 9 septembre 2022

JDR, caca mou et autres histoires.

 J'aime bien ce que déclenche cette idée de verrou magique de la couronne britannique sur le monde. Je sens que je tiens une campagne à laquelle j'ai envie de lier les idées de shamanisme, de runes et folklore nordique, de la création au plus pur de mes 28 dans notre monde, à nous, réel...
Je me sens des ailes pour péter des trucs déjà faits et aller vraiment sur de nouvelles bases. C'est vraiment, vraiment à réfléchir.
J'ai le bide en vrac, mais tant pis, ça m'a pas empêché de faire des courses, de chercher un bureau, de louper la réunion de l'école parce que j'attends trop chez speedy, de parler au téléphone pas mal avec Laura, Mam et Solène.

Et aussi, ah la la la, de mettre les sous que j'aurais bien mis dans un beau triptyque, avec suppléments, consacré aux runes et au folklore scandinave, à un voyage en train pour aller à Mulhouse en fin de mois.

Hum.
J'ai explosé ce que je pouvais exploser et que je ne pensais pas recevoir.
Bien. La vie est courte, et pourquoi pas.
Mais toutes les décisions du jour et les envies du jour ont un sens.
Aller vers ma vérité, le plaisir et la capacité d'être utile ou fun pour plus de gens que mon fils ou moi-même...

Le blog du fils, d'ailleurs.

Et la page du jour...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire