jeudi 22 septembre 2022

Arnold strikes back

 Hum.
Je pense qu'il y a eu un peu de lui aujourd'hui, mais n'ar foute...  Même si j'ai pas pu faire ma gym, au moins j'ai pu faire le théâtre et même me magnétiser tout seul...

Et sinon, le blog du fils...

Et la page du jour (et je ne bosse pas que sur Cthulhu, il y a les runes aussi)... Mais j'aime l'idée qu'un "méchant" ne soit pas nécessairement le "méchant" qu'on croit. Un méchant qui laisserait faire et prouverait que le libre arbitre conduit à la destruction de la planète ne serait pas un si méchant que ça s'il se réveillait pour sauver les miches du climat quitte à ce qu'il y ait quelques milliards de parasites qui, hum, passent de vie à trépas.
(J'ai idée d'une mesure de la préoccupation écologique détectée par le grand boss final et que tous ceux en dessous d'un certain niveau, paf... Ils finissent en jus de cerveau... Et force est d'avouer qu'une planète avec que des humains écolos, ce serait la seule solution viable, non ? :)

Et sinon pouf, plus gros chèque de l'année (enfin, si on excepte pour le divorce) et en dehors d'une télé dans le salon pour un profit plus évident des visionnages de trucs père / fils ou père / invité, et d'une étagère de plus dans mon bureau pour stocker les affaires de dessins du fils (bien que j'ai une idée), on va pouvoir passer à d'autres phases rangement...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire