mardi 20 septembre 2022

ne pas s'en vouloir.

 Bouillie de cerveau.
Et je peux vous dire, la bouillie de cerveau, c'est pas simple quand t'es tout seul avec un ou des gosses, bienvenue dans le monde des parents tout seul sans famille pour garder le gosse quand t'es pas bien.
Ah pitin.
Mais le gamin a été cool et du coup, j'ai tempéré la bouillie de cerveau pour regarder un truc avec lui parce que sinon, j'avais rien fait.
De l'utilité aussi d'avoir de l'avance dans les plats pour ne pas avoir à faire la bouffe quand tu ne peux simplement pas.

Le blog du fils...

La page du jour (autodérision)...

Et ne pas s'en vouloir. C'est une plaie, une mine sans nom quand je dois annuler du théâtre ou du jdr parce que je suis malade. Mais et alors ? Pourquoi rajouter de la douleur à déjà de la douleur. Non, c'est comme ça. Je suis malade, je peux juste pas. J'espère que j'aurai plus de forme demain.
Là, me faut trouver l'énergie de ranger la cuisine (hou) et de débarrasser le frigo (hu), parce que le nouveau frigo arrive.
Il ne manquera plus qu'une étagère, une télé et un nouveau PC pour être au top de l'installation (c'est pas très humain un plantage par jour. Je veux bien essayer de passer mon PC sous windows 10, mais j'ai des doutes, je le garderai en version de travail sur les pages du jour le plus longtemps que je peux, par contre...

Mon image du jour, c'est celle qu'il y a dans le blog du fils...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire