vendredi 30 septembre 2022

Plus léger

 L'astrologie, comme la numérologie, comme l'homéopathie sont des fumisteries crasses.
Comme le dieu de la bible.
Comme tout ce qui peut facilement être infirmé.
Je veux bien avoir des doutes et accepter l'invisible mais pas celui qui est débouté par la science.
Ceci dit, parfois, j'aime la synchronicité et me dire, tiens et si...
Mon horoscope m'a dit : aujourd'hui vous vous sentirez plus léger, le jour où je signe la convention de divorce qui n'a plus qu'à être traitée par la notaire.
Non.
Je ne me sens pas nécessairement plus léger. Je devrais. Mais pas encore.
Presque.
Mais uniquement quand ce sera fait, même si la roue est totalement en marche.

Aujourd'hui, j'étais plus lourd.
Sauf quand j'ai participé au déplacement dans la bibliothèque avec les enfants.
Là, j'étais léger...

La page du jour.

La blog du fils...

Merci à Clarisse et à nos deux avocats pour la bonne rigolade de ce matin. Là, aussi, je me suis senti plus léger... En diffusant l'humour et en faisant rire...

Il y a deux vidéos ici qui racontent aussi c'te journée... En cas. Mais c'est un peu long...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire