jeudi 15 septembre 2022

Des trucs anciens...

 La page du jour a chargé la nostalgie, sa race, j'ai cherché des vieilles pages dans les archives d'internet.
En tombant sur des écrits de juillet 2002, j'ai été surpris de la qualité de mon analyse et de la manière dont j'avais été bouffé après sans tenir compte de l'analyse... C'est dans la page du jour.

Les trucs anciens, c'est aussi, à 14 jours d'enfin divorcer, de finir de laisser partir des trucs.
Garder le bon, ne pas regretter, certes... Mais savoir relire le bon sans regret aussi. Savoir se dire : et alors ? Rien n'est éternel.
Tu es à l'heure du choix d'une certaine liberté alors que tu as encore plus de contraintes qu'avant...
La liberté de te dire : YOLO.

Bonnes séances de théâtre, sinon, aujourd'hui.
Bon feeling de la nécessité encore plus absolue de regarder les choses, détaché, et de ne pas être submergé, de laisser glisser en observateur neutre au départ, puis qui finira par bien rire de lui-même...

Parce qu'une nouvelle au théâtre avait vu l'histoire du communisme racontée aux malades mentaux et que c'est mon rôle phare, et que j'ai fait de ce rôle phare un personnage de créateur dans ma campagne, même s'il n'est pas apparu depuis un moment, je me dis que c'est le temps de ressortir des personnages majeurs, comme ça, et anciens...
Il y a des habits que l'on peut remettre quand ils font du bien...

La page du jour.

Le blog du fils...

Notes de jeu uniquement personnelle et pour mémoire...
Bastet (Ghost), La Déesse (Laetitia), Le créateur (Iouri), Le serpent (Yul) et Changeur (La licorne) sont les noms des dieux / déesses que j'ai envie de retenir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire