dimanche 4 septembre 2022

Le blog du fils...

 Il est là et ne sera, je le rappelle, plus que disponible ici...

Je ne mets plus de lien direct sur cette petite kounasse de FB que je ne pratique plus que pour les messengers et relayer ce blog et la page du jour... Car je ne suis définitivement pas fait pour ce genre d'interface, surtout quand elle coupe les libertés à cause de robots mal programmés.

Merci aux gens, désolé les gens de ne pas vous suivre, désolé de ne pas être suivi, mais plusieurs censures ont fait de moi un invisible et de vous aussi car je ne reçois pas grand-chose et j'ai la flemme grave de chercher des nouvelles de chacun.
Mais ce n'est définitivement pas l'idée que je me fais de la vraie vie... Pour moi, ce devrait plus être quelque chose réunissant des passionnés autour d'un même thème.

Il faudra que je chercher un groupe ésotérique pas fumé si ça existe :)
Ou alors.
Je partagerai sans doute, en rab, une pensée ou un tirage de cartes. Et non, pas les poivrons au four que j'ai faits, ni les légumes préparés. Non. :)

Yo.

La page du jour, au fait... et la photo ci-dessous a ce lien pour quand elle s'effacera...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire