vendredi 23 septembre 2022

Rire quand t'as mal...

 Entre les objets déplacés début septembre, l'ostéo qui n'a pas pu opérer, le truc de mardi au bide, peut-être de la trottinette de trop, la reprise partiellement de la gym...
Hum...
J'essaie d'appliquer l'énoncé du titre. A tel point qu'un des camarades des mains sales qu'on joue demain à Dun sur Auron m'a demandé pourquoi je rigolais et que j'ai répondu, je ris quand j'ai mal, c'est un mécanisme de défense et de soulagement...

Gruiii.
Je prendrai les rendez-vous médicaux, quand même, la semaine prochaine, hu...
Et j'irai chez Speedy qui se fout un peu de ma gueule à ne pas me répondre à mes relances pour la réparation de mon feu stop.
Et sinon j'espère que mes paroles auront aidé Solène aujourd'hui pour qu'elle continue un truc que j'aurais bien aimé faire.
Yo.

Le blog du fils.

La page du jour.

Et tout ira bien sur scène demain...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire