mardi 13 septembre 2022

Quoi faire ?

 Le blog du fils, check...

Finir La Roue du temps, check

Reprendre la gym, check...

Une semaine sans binouze (hou), en check, en fait, j'aime vraiment ça que tout seul ou à deux... Je profite pas d'une détente quand le petit est là... Et vaut mieux de toutes les manières se tester un peu sur ses addictions, eh eh eh...

Reprendre l'apprentissage des textes, pas check. Relecture sans doute ce soir, mais j'aurais aimé avoir le temps plus cette après-midi où, eh bien, je suis tombé de trop du fait de la nuit courte.

CCAS, visite pour connaître les activités, check. Mais là, hum... Un doute m'inonde sur une formule... J'étais parti pour que sophrologie / relaxation, mais ils veulent le combiner avec chorale et théâtre. Et là, je ne sais pas...
Je regarderai ça ce soir.

Il me manque une lecture spirituelle aussi pour compléter le mois mais c'est programmé dans le train pour aller à Mulhouse.

Et il y a les applications des arts magiques que je veux mettre en place dans ma petite idée de campane toute con, pour m'en tenir à certains effets, scrogneugneu...

Et puis il y a la page du jour qui m'a ramené à cette journée du 11 septembre 2001. C'est étrange, parce que oui, c'est la journée la plus mémorable de ma vie. Plein d'images qui restent, bien qu'il y aurait deux autres jours où je serais bien remonté dans le temps. Un en particulier pour me dire : n'abandonne pas, fais du théâtre, cong.

Le blog du fils, sinon...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire