vendredi 2 juillet 2021

La voie ou la voix ?

 La friche, Jeu vidéo, Nature, Magie, Vibration, Lâcher prise et maintenant la Voie, on parlera de la Voix, du Voyage, de l'Amour, du Merci, de l'Art dans l'ordre où ça viendra à moins que ne viennent des mots comme Hypnose, JDR, Totem, Dragon ou Énergie.

Bonne discussion encore avec une amie ce matin, et travail personnel sur l'estime de soi commencé du coup aussi mais content également d'avoir pu l'aider...

Pour en revenir à la Voie, il y a dedans la guérison, l'énergétique, le magnétisme, l'amour, le merci et la nature...
Pour sûr...
Ettous les mots utilisés au cours de cette année... Même si je n'ai pas donné dans le jeu vidéo comme je voudrais (mais avec une quatrième vague, hein, qui sait)...

Je retiendrai de ma journée la bonne partie de jdr improvisée sans un monde parallèle pour l'instant inconnu des pjs;.. J'ai un petit créneau pour créer du gras avec mes trois joueurs s'ils sont tous là vendredi prochains... Faut que je prenne le temps de résumer ce que j'ai inventé à l'arrache sans la moindre ligne de scénario... Mais j'aime bien l'idée de faire créer un monde aux pjs.

Le blog du fils...

La page du jour... 

Les images que j'aime bien du jour, sinon, dont quelques œuvres de mon fils...
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire