mercredi 7 juillet 2021

Le jaguar...

 La vérité ?

Elle est dans la page du jour, comme d'hab ces temps ci...

Mais aussi dans le blog du fils...

Ceci dit je retiendrais shaman dans cette journée, mon fils a retrouvé le seul sac médecine (vide) qui me reste et qui a dû passer je ne sais combien de temps dans les bois...
Et du coup, cette après-midi, en récupérant de la fatigue de la crève et du vaccin...

Près de trois heures et demi de sieste et quête chamanique dans le rêve, il y avait 3 questions :
- La maîtrise de soi-même et de la solitude, bon pour ça c'est bon, ça tient aussi à regagner son charisme dans mon idée...
- L'ouverture au pouvoir vers le haut il y a un totem qui est apparu, le jaguar,et je l'ai vu foncer et bondir, sans limite, sans peur, et avec courage.
- La volonté ou l'estime de soi, qui s'est présentée comme une énorme tour à grimper, avec des tas d'étages où on me proposait de la nourriture en pagaille et où je disais non.

C'était dans une grande villa, une cérémonie à Trois, avec la raison, l'intuition et l'autodérision incarnés par moi-même, ce qui restait de l'image de ma femme, et une sorte d'enfant un peu idiot... Cet enfant avait un frère qui jouait au jeu de rôle pas loin de nous, pendant que nous faisions la cérémonie à l'ombre des arbres...
Enfin, nous faisions, j'étais un peu tout seul au bout d'un moment puisque c'était ma quête finalement...

On va pas pleurer. Une bonne journée, parce que c'est pas grave de dormir autant quand les rêves sont pénétrants et que tu as besoin de récupérer...

Et d'ailleurs, trois images de jaguar...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire