dimanche 11 juillet 2021

Miscellanées

 Alors, sur le recueil de trucs de sciences ou de littérature, ben si, c'est un peu ça...

Science du vivant et de la connexion dans les bois ce matin, et une bonne clé donnée par mon amie Corinne pour le travail d'analyse sur ce qui vient du manque d'estime de moi et ce qui vient de ma sagesse dans mon comportement.
C'est l'état dans lequel je suis resté quand j'y réfléchis qui donne la mesure.

Science de la biologie parce que tu ne dois pas boire une bière après le repas (ça pète la digestion), être au tas physiquement et psychiquement et surtout bouffer une galette passée de plus de 15 jours... 
J'ai tout fait pour me maîtriser pour aller à Villabon, j'ai testé la force de l'énergie et de la connexion, mais à peine rentré chez moi, j'ai... hou... 
Caca mou quand t'as mangé aussi du curry et du piment la veille en plus de la galette périmée, yohoho...

Science de la littérature parce que la page du jour me confronte aux un an tout seul depuis le déménagement, au fait que j'ai jamais pu jouer un super personnage (avec Clarisse en mj), à ce foulancement qui sera le seul sur lequel je craquerai sur les six prochains mois...
Le fait aussi que dans ma campagne actuelle, il y a une connexion avec cette époque traitée par le jeu, que je n'ai jamais étudié cette période de l'histoire et que je voulais un truc où il y ait des elfes, des nains et de la magie, ainsi que des dragons, le jeu parfait qui pointe son nez pour mon petit multivers connecté en fait réellement à cinq jeux dans la campagne actuelle, même si deux d'entre-eux n'ont pas vraiment pointé le bout de leur nez et ne le feront peut-être pas, je pense que Castle Falkenstein, lui, le fera...

Science de l'amour et de la découverte avec le blog du fils qui en a de la chance d'avoir découvert Paris.
C'est un peu dur de se sentir maintenant à part de ces choses là et de ne pas vivre ces trucs là, mais du moment que le fils est heureux.

Villabon ce matin...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire