vendredi 30 juillet 2021

Chroniques de l'Ouest (en vrai), jour 2...

 La plage, des marques dans le sable...
Récupérer de la fatigue...
Balade ici pour la première fois avec la chienne, gérer en vacances je suis moins calé... j'aime mieux ma chienne quand elle n'est pas en laisse, je lui pardonne difficilement de tirer parce que j'ai mal et que c'est pénible, faut que je réfléchisse à mieux faire (à défaut de songer à ne plus avoir de chien, mais je suis pas fabriqué de trop pour un rapport chien / maître, en plus, ce qui devait aider ne soulage pas toujours, ça fait marcher mais faut pas que ça tire, t'entends, chienne, si tu me lis ? J'ai pas de patience quand j'ai mal, pas de patience du tout)...
Partie de jeu de rôle ce soir (avec les personnages qui ont accompli deux des quatre quêtes que j'ai rajoutées et un personnage forcé de faire une prochaine fois une partie solo, j'ai utilisé des vieilles histoires d'une précédente campagne, la naissance de quatre dieux, des bouts d'impro et surtout le fait d'intégrer le fait de tous les choix des joueurs dans la campagne)...
Hum, beaucoup de sms avec quelqu'un qui compte et ce après la perte de beaucoup de sms avec une autre personne qui comptait la semaine dernière (pas le même registre sur le ressenti personnel de mon côté, il y a l'amitié intime et puis... hum... plus). Mais bref, merci aux rencontres pour leur pouvoir de transformation (même si je ne sais pas quand je vais faire des câlins en vrai à quelqu'un, dans très longtemps visiblement)...
Hu.

Chargé, mine de rien.
Merci à MAM d'avoir couché Aoden qui n'est même pas venu me faire un bisou du coup...

La page du jour...

Le blog du fils...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire