vendredi 16 juillet 2021

Passeur d'âme


J'ai envie de dire, presque tout est dans la bande audio que j'ai mise sur youtube...

Sinon, eh bien, oui, l'impression de progresser pas à pas un peu plus...
J'ai acheté un livre aussi : Suis-je hypersensible de Fabrice Midal après une excellente interview sur France 24. Et hum, je sais déjà que oui, mais je dois reconnaître ce oui et en faire une force.

La page du jour, sinon...

Le blog du fils (très court, mais la plage, c'est la vie), les photos vont arriver :)

ET quelques photos d'ici... Dans l'ordre inverse de la journée.
La dernière (la première) est intéressante parce que mon père ne m'a rien appris de ce que dit le jeu... Sauf la valeur de l'héroïsme en allant sauver des gens en mère ou d'être dédié à sa cause (en se disant qu'il coulerait avec son bateau).









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire