samedi 31 juillet 2021

Chroniques de l'Ouest (en vrai), jour 4...

 La nuit, le fait de rêver de voler en attendant de reprendre la scène, la balade au Plomarc'h, l'école de chiots qui est sise la rue où je suis né, ne pas arriver à trouver des trèfles à quatre feuilles puis se poser à un endroit où j'en sens et dire au fils " le premier qui en trouve " et lui qui en trouve un au bout de deux secondes, moi qui trouve le second ensuite, balader le chien dans un coin où elle peut sniffer, le cierge brûlé sur un autre marqueur du manque d'estime de moi avec l'aide d'une parole exprimée hier soir, une image un peu de la vierge qui apparait sous la symbolique de l'égrégore d'une église (je maintiens, je ne conçois la foi que comme un égrégore, mais tu peux t'y connecter), le fils qui aime bien rester avec ma mère, le lâcher prise sur certaines choses, ne plus souffrir ou presque, bon, dommage que je doive latter un mal de crâne lié à une non-digestion, mais le lâcher prise c'est aussi ne pas se prendre la tête avec finalement des riens...
Le mot clé du mois prochain sera un mot qui englobe les autres mots clés que je voulais utiliser comme amour, écriture, voix ou shaman, ce sera médium...




La page du jour, sinon... 

Le blog du fils...

L'art éphémère...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire