dimanche 18 juillet 2021

L'amour.

 Je parle de l'amour universel.
J'ai ressenti plusieurs fois la chose aujourd'hui, mais, en particulier, j'ai été saisi par l'expérience de me connecter ce matin dans la crypte de Plaimpied.
Wow.
Et du coup, je remercie les trois amies avec qui j'ai partagé l'expérience, dont celle qui était présente sur place (qui n'en est pas revenu que je trouve deux trèfles à quatre feuilles comme ça à chaque fois que je me suis penché pour lui expliquer comment je faisais :))...
Dans cet endroit, la voie est la vibration et la vibration est aussi bien amour que ma voix, la manière dont les basses résonnent laisse un peu, hu... perturbé...

Bon retour du fils également et retour dans la rivière.
La journée avait de toutes les manières commencé avec un rêve où moi et mon double on offrait à deux femmes dans un ascenseur le pouvoir de devenir une sorcière pour l'une et une vampire pour l'autre.
Yo...

Je serais chrétien, j'aurais eu une expérience intense et mystique révélant le pouvoir de la foi. Mais le site étant construit sur un site païen, j'ai eu une expérience de connexion avec la vibration universelle, celle de la connexion avec tous les êtres vivants, le fait qu'on vienne tous de la même source (le big bang pour moi)...
On met les mots qu'on veut.
Cette connexion peut aussi s'appeler la force de l'attraction ou l'amour...

La page du jour, sinon...

Et le blog du fils...


Une' des deux va finir en tableau sur mon mur :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire