samedi 24 juillet 2021

Les liens forts.

  J'ai tissé des liens forts, j'ai connecté, j'ai communiqué avec les liens forts, des choses ont bougé dans les liens forts, des trucs ont été vécus, et houuuu. Des tas d'heures à communiquer et moi qui me retrouve avec cette impression d'être, euh... En manque de plus en plus grave de câlins et au bord d'une sorte de pétage de plomb.

Oui, les liens forts, la connexion, la vérité, les douleurs de certaines vérités, et la sensation que ma chair va dépérir car, elle n'a pas de liens forts...
Il faudrait que je songe à finir calinothérapeute, moi... Enfin... quand la quatrième vague sera passée... :)

Sinon, je suis content, j'ai pris la décision du zen ou du kaizen
https://fr.wikipedia.org/wiki/Kaizen




J'ai trié, rangé et déplacé le niveau des étagères dans l'armoire murale du salon.
Je commence le processus par l'intérieur des armoires.
Ce sera long, j'ai jusqu'à la fin de l'année dans mon idée.
Mais plein de reportages sur le zen m'ont permis de trouver les ressources mentales et la méthode pour commencer à reprendre en main ma maison.

La page du jour...

Le blog du fils...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire