jeudi 15 juillet 2021

Lepagedujouriste

 Là, je dis, tout est là :)

Mais vraiment...

Le blog du fils est un peu restreint à l'heure où je fais les lignes, mais je compléterai plus tard.

Sinon, j'ai joué à appliquer des exercices de l'Ho'oponopono ou du livre Respirez...
Tranquille au repos, je tiens une minute 3, mais bref, donc pour faire des exercices de rétentions, je sais qu'il faut que je m'impose des 30 secondes de blocage de temps en temps...
Et que je fais quarante pas sans respirer. Mais juste le faire trois ou quatre fois avec quelques minutes d'intervalle, tu fais, ok, je vais me reposer après.
Précision, cela n'a rien de dangereux si ce n'est l'endroit où tu le fais et le risque d'être compétitif avec toi-même...
Et, mon enfant intérieur ressemble à un être genre goule de lovecraft, comme un homme chien dressé, du moins au niveau du bas, le haut est constitué de plastiques, métal et jouets et le visage ne se laisse pas voir...
Il a dû pas aimer des trucs avec le père mon enfant intérieur, sa race...

Cinq feuilles


Quatre feuilles.



Train



Et ça, juste ça, qui m'embête depuis trois jours (avec des grosses douleurs il y a deux nuits)
Je le mets pour ma maman, comme je suis daltonien, j'arrive pas à voir s'il y a un truc de bizarre, mais en tout cas, c'est cicatrisé, il n'y a plus de ouille en mettant du gel hydroalcoolique dessus.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire