dimanche 4 juillet 2021

Spartacus et les tissus du nez...

 Ah je dois avouer le plaisir même pas coupable de regarder une série que je voulais voir depuis longtemps en ayant pas grand-chose à faire que rien faire pendant que le mal d'épauler assez important dû au deuxième vaccin passe.
Sinon, j'ai repris un chapitre du livre Respirez et je vais me coucher vachement moins con sur un mystère intime depuis des décennies... Pourquoi j'éternuais dans pas mal de cas avec une pensée sexuelle forte avant la masturbation ?
Je fais partie des personnes qui font de la rhinite de la lune de miel. Les tissus érectiles du nez et du sexe sont connectés et de fortes pensées ou une érection peuvent faire éternuer...
J'en ai jamais fait part à qui que ce soit, mais du coup, je partage, c'est quand même étonnant...

La page du jour, sinon...

Le blog du fils, aussi (avec la frustration malgré tout de ne pas l'avoir vu du tout en vidéo aujourd'hui).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire