jeudi 8 juillet 2021

Le gite...

Journée encore avec grosse sieste avec le fils, mais on a pu faire du vélo, aller au lac, observer des coccinelles et il a pu laisser libre cours à son imagination...
J'ai même pu jouer le héros en descendant dans le cours d'eau très boueux qui longe les jardins ouvriers (j'avais des crocs) pour récupérer un ballon tombé dans l'eau pour un gosse...

Ce qui m'a fait me doucher plus tôt et m'a fait faire une photo de torse poil, hou hou hou... sexyyyy...

Le blog du fils...

Et la page du jour, qui fait blog... (Je fais confiance à votre google fu pour chercher des sites sur les tailles moyennes des zizis...)


Le rêve de l'aprè (est-ce que le jaguar et la marmotte ont remplacé le chat et l'ours ?).
D
es vacances vers une région montagneuse, loger dans un gîte un peu étrange, possibilité de manger des marmottes, enfin juste un peu, quand tu les dévore la cuillère sur les flancs, elles régénèrent. Invités avec mon fils et sa mère par une femme sympathique dans ce gîte, je me suis retrouvé expliquer ma situation de handicap et sociale, oui je partais en vacances avec une femme qui n'était plus la mienne pour faire plaisir au fils, possibilité de connecter avec un cercle de femmes avec certaines pratiques lesbiennes, juste dans le fait de se donner à un moment du plaisir, il me semblait quand même que ces femmes devaient être un brin sorcières dans la libération de leurs mœurs et semble-t-il leur éternelle jeunesse. J'ai envie de découvrir ce paysage en avant de la montagne, la paix de ces lieux, l'étrange manière de ces marmotte donc on peut manger les flancs (elles ont le goût de ce qu'on préfère, de même que la texture de ce qu'on mange, c'est magique)... Je me souviens aussi que le haut du plateau au-dessus de ce village était sans issue, que j'ai eu du mal à me masturber sur un vieux magazine des années 70 et que la pièce où j'ai logé dans ce gîte avait un ou deux vieux éléments de décor de ma chambre d'enfant.
Hum.
Moi, j'aime bien rêver.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire