samedi 10 juillet 2021

Le manoir, le train et le monde sauvé....

Le blog du fils

La page du jour... 


Les deux trèfles, c'est dans un pot de Clarisse et au champ ce matin.

Le manoir, c'est mon rêve de ce matin...

Un rêve dans un grand manoir où je suis célébré en tant que maître de jeu avec
un public ébahi quand je mets en place, avec des vrais gens, les éléments
d'une sorte de murder mystique, je vis aussi dans ce manoir, temporairement,
le rêve se finit sur un public qui va gagner un des quatre lots d'un tournoi
ressemblant à du poker auquel j'ai participé et qui a donné un'match nul,
deux participants ont été éliminés ensuite par la magie de l'autre contestant, 
le public pourra gagner autant d'argent qu'une carte tirée correspondant à un 
des quatre gagnants, c'est une maison avec des fantômes ou des
mourants où les barrières du voile sont ténues, mais en dépit des douleurs 
de mon handicap, je gagne pas mal en estime de moi dans ma maîtrise 
du jeu de rôle, des cartes ou de la divination ;)

Le train, c'est dans le blog du fils ou des photos que je n'ai pas encore mises
dedans mais qui sont dans son album.

Le monde sauvé, c'est la partie de jeu de rôle de ce soir où quatre personnages
contrôlent un truc qui ne peut pas être contrôlé et changent la donne magique
du monde qu'ils veulent sauver (La terre de Torg des années 90) en augmentant
la magie, la spiritualité, la technologie et le niveau social de la Terre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire