jeudi 22 juillet 2021

Totem.

 Je dois avouer que j'ai eu une journée magique.
Il y a quelques petites difficultés en fin de soirée sur des cœurs un peu serrés, mais c'est ça qui rend humain et c'est ça qui me rend de plus en plus adepte de la compersion : que les autres trouvent le bonheur, c'est bien, même si c'est pas moi qui...
C'est... hu, comment dire la magie avant l'amour.
Je remercie ma compagne d'aventure dans les bois et le fait d'avoir pu voir son totem pendant qu'elle était en quête dirigée par moi.
Je remercie aussi l'image de l'égrégore de groupe... Selon les personnes un animal vient. Là, c'était le cheval... 

Je remercie ma compagne d'aventure sur le web pour le partage d'émotions ou de vérités.
Je remercie ma compagne d'aventure spirituelle pour nos échanges FB...
Je remercie mon fils même s'il n'a pas voulu me parler, ah la la la les enfants.
Je remercie ma voix et ma voie. J'ai vu ce que je pouvais faire pour aider ou aimer aujourd'hui.
Ok.
Quand les astres seront propices, je serais définitivement un guérisseur.
Le blog du fils...
https://ebatbuok.blogspot.com/2021/07/le-zoo-et-leau.html

La page du jour...

http://www.lapagedujour.net/juillet2021/vingttroisjuillet2021.htm






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire