mercredi 30 juin 2021

Le dragon

 Hum...
Petite connexion énergétique hyper riche en images avec le serpent qui se transforme en dragon, mais euh, arh, je pourrais faire un film d'animation avec toutes mes images, ce serait hou...
Enfin, j'ai eu Odin, un oeil pénétrant très présent, le serpent, des dragons, des paysages incroyables, un par chakra, une fusion avec la connexion, un arbre de vie, le dragon dans l'éléphant et j'en passe...
Clairement, vu mes capacités de vision, ça correspond à de la transe shamanique ou hypnotique...
Déception de ne pas être avec les gens du théâtre, mais eh, quand t'es malade, tu prends sur toi encore plus en ces temps troublés de ne pas aller contaminer des gens, et puis ça fait cinq jours que j'ai la crève en tenant le coup pour le fils, ça a lâché ce soir...

La page du jour, sinon...

Le blog du fils...

Mes images de dragon (dans la vraie vie, tout de suite moins fantastiques)...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire