vendredi 18 juin 2021

Le Zèbre ou le shaman, jour 4...

Aujourd'hui, je veux aider quelqu'un à distance, en énergétique... J'entreprends de me connecter à ses chakras, c'est très beau quand les images mentales viennent, je vois de l'énergie qui circule en cercle entre mes chakras et puis je ne sais quoi là haut ou des lignes directes, je visualise aussi le fait d'embrasser en forme de pur esprit les chakras de la personne, j'ai aussi vu, j'ai l'impression, son esprit...

Mais le plus dingue est ensuite les images très vives en gros plan d'écailles et puis d'un serpent un énorme serpent sombre avec quelques taches jaunes qui venait vers moi, qui aurait pu être effrayant mais non. Il était là pour m'accompagner... Et il y a le fait de combattre spirituellement une image d'un visage mauvais laissé dans le cœur de la personne par quelqu'un de pas sympa...
Et ensuite, la matrice, comme si j'étais dans un ventre à la peau diaphane, ou dans une sorte de serre circulaire, j'avance dans une matrice de chair, je suis bien, très bien, je flotte le crâne contre la cloison... Et dessous, dans cette matrice, encore plus de chair, ferme, blanche, et des os qui en sortent et se ressoudent et du sable qui se libère ensuite, le sable qui bloquait ses articulations...

J'ai aussi vu un éléphant fusionner avec un autre totem, celui de la personne, grâce sans doute au serpent... Je finis dans une sorte de lieu de paix, qui ressemblait de l'intérieur à la voûte d'une cathédrale en partie végétale, en partie alvéoles d'une ruche avec des magnifiques vitraux...
La personne en question rêve depuis des années d'un personnage avec un serpent sombre (bleu nuit), le serpent dans mes visions était noir... et une petite demi-heure après, que vois-je pour la troisième fois seulement en dix ans à St Germain du Puy ? Un serpent noir dans les buissons (ou un orvet, mais on s'en fiche)...

Les images qui me sont venues, la matrice de chair, surtout, le serpent ou la cathédrale sont plus vives que les images de la vraie vie...
Mais qu'est-ce que la vraie vie, au fond ?...

Un autre contact m'a envoyé une pensée de Jim Carrey.
J'ai toujours cru que j'étais un mec qui expérimentait le monde jusqu'à ce que je réalise que j'étais l'univers qui expérimentait un mec...
Eh...

Ou :
L'univers ne travaille pas pour vous donner des leçons. L'univers ne répond qu'à vos vibrations... (bon, j'avoue, c'est plus facile quand tu es pas dans un pays en guerre ou en crise...)

La page du jour...

Le blog du fils...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire