jeudi 10 juin 2021

Veille d'anniversaire...

 Petit crash...
Rêve où j'essayais d'aider une partenaire de théâtre égarée.
Au tas (une sorte de crash d'avant libération) tout le temps où le fils était à l'école matin comme aprèm mais j'ai commencé la lecture de Respirer de James Nestor, ça va faire du bien.
Ceci dit, c'est la dernière date un peu cap, le premier anniversaire tout seul (même si bon, l'année dernière, j'aurais dû avoir un doute, mais c'était pas encore fait)...
Bonne partie de jeu de rôle, courte, où sur trois rounds j'arrive à faire deux fois deux double 1 avec un D12 et un D6, mais ça arrive ces conneries là.
ET la certitude que le chemin se fait avec le magnétisme, la nature, le théâtre, le jeu de rôle, les contes, la magie, l'énergétique, la respiration, la vibration... Les mots cités se connectent pour créer quelque chose.

Le blog du fils...

La page du jour...

Les images que je retiens du jour : le jeu laisse en place par le fils...

Les selfies grimaces pour ma page du jour et j'ai pas mis la première, rha...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire