mardi 8 juin 2021

Lâcher prise...

Un petit final sympathique sur la semaine adopte un mec avec la lecture de trois ou quatre profils excellents qui redonnent foi en l'humanité (même s'ils sont loin).
Un petit signe, d'ailleurs, au final du final sur une direction que j'ai voulue prendre il y a des éons en arrivant en France mais pour laquelle je n'étais pas prêt et la nécessité de devoir retrouver le matos que j'ai fourgué il y a trois ans dessus. Il y a la volonté d'intégrer plusieurs trucs chez moi, et j'ai zappé que ce qui englobait pas mal tout cela pouvait être le signe final (mais quelle est cette discipline que je ne nomme pas ? Hein ? Hein ? :))
Un petit plus sur les valeurs essentielles :
Et l'occasion de lâcher prise aujourd'hui, tant pis... 



La page du jour, très bien dans l'autodérision (et pas que...)

Le blog du fils...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire