mardi 29 juin 2021

Encore pas mieux...

 Que la page du jour...

Ou le blog du fils...

Si, sinon j'ai dormi sur un lézard, rêvé d'une autre Stéphanie, du théâtre qui aurait croqué la jambe d'une petite fille brune en disant qu'elle a un goût de myrtilles et qui m'était proposée en compagne potentielle (alors que non, elle est avec quelqu'un, mais c'est le prénom qui était important, car deux Stéphanie dans mes contacts / amies m'ont aidé à réaliser le gros marqueur du manque d'estime de moi), retrouvé un marque-page en forme de dragon grâce à mon fils et ait pu m'inscrire, grâce à un lien d'Aurore sur une sorte de conférence vidéo autour du théâtre et de la neuro-science (d'ailleurs en discutant avec une soi-disant HPI/HPE et pas mal d'autres trucs dedans, je me suis rendu compte que ouais, il était possible pour des HPE d'être fachos, si leurs valeurs de base sont fachos et que leur empathie est d'abord pour leur communauté contre le sale étranger, ce qui nous conditionne ce sont les valeurs de base, bon, j'y peux rien, ça ne correspond pas vraiment avec ma définition de l'empathie pour tous, mais eh, il est possible d'avoir des vrais putains de cerveaux avec des valeurs morales d'enculés de foutus putains de bâtards au regard des animaux ou d'autres êtres humains)...

Mais au final, la page du jour fait encore plus de boulot que le reste aujourd'hui...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire