mardi 1 juin 2021

Les objectifs du mois...

 J'aime bien mettre une couleur sur chaque mois, ça donne des objectifs courts, une direction et une manière de surmonter le bazar.
Plusieurs personnes m'ont dit que j'étais sans doute HPE (HPI, je crois pas, je loupe de quelques points les 130 de QI) et comme le propre même des HPE, c'est de ne pas y croire, j'ai pas encore enquêté là-dessus mais ça pourrait expliquer encore mieux les choses qu'à moitié asperger (ce à quoi personne ne croit, pas même une psy).
Bref.

Grâce à une excellente camarade, dans une discussion sur la psychologie et son lâcher prise du moment, j'ai eu intuition que mon mot du mois, sera Lâcher Prise. Je vais peut-être enquêter sur l'HPE, laisser une dernière semaine une chance à un site de rencontre et puis plus me prendre la tête...

J'ai gagné à chacun des mois avec un mot clé.
La friche en janvier pour un début d'ouverture.
Jeu vidéo en février pour en fait une bête application qui me sert parfois de bibliomancie mais qui fait passer des temps creux (mots malins)
Nature en mars pour établir le mode de ma connexion.
Magie en avril pour accepter bien à fond la spiritualité.
Vibrations en mai pour retrouver des sources ou bien connecter à des gens.
Lâcher prise en juin pour accepter tous les changements et en embrasser d'autres, yo...


La page du jour, sinon...

Le blog du fils...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire