dimanche 6 juin 2021

Tout le monde...

 C'est bien ce week-end où j'ai pu voir tout le monde.
Merci au cercle social des cinq pour les bons moment samedis aprèm, samedi soir et dimanche midi et début d'aprèm.
On va essayer de remettre ça pour ceux qui peuvent dimanche prochain.
Je reste encore prudent, j'aurais pu inviter plus de monde, mais je tiens à maintenir le cap du cercle social restreint tant que tout le monde n'a pas ses deux rappels du vaccin.

Le fils a une otite... Bon, je vais le garder demain, c'est mieux, mais c'est pas comme si ça me gênait...
C'est l'année prochaine qui sera plus dure...
Quoique.
Cela me laissera peut-être le temps de finaliser ce qui mûrit pour faire un peu le guérisseur :)

La page du jour...

Le blog du fils...

Quelques images d'hier, c'est beau cette exposition, sa race...








Et la petite dose d'humour du museum

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire