mercredi 20 janvier 2021

Welcome Joe and Kamala

 J'ai eu une journée relativement pourrie à devoir latter (mais largement mieux que d'habitude grâce à mes nouvelles techniques) une des attaques régulières de sinusite. Quoique, ça semble un brin viral, vu la fébrilité.
J'ai donc rien pu faire, même pas voir le fils, à part faire les soldes sur internet pour les achats qui manquaient (ou ne manquaient pas) en profitant du cadeau d'anniversaire de ma mère : et zou, un thermomètre, un gaufrier / croque-monsieur, un écran lcd d'écriture pour le fils... Et, ok, 18 binouzes en soldes.

Gros gros gros coup de cœur pour la seule bière de la journée en mode cellar series... (La Pime Öö PX) de chez Põhjala...


Le pic de la journée fut clairement de voir (en différé, tant pis) les cérémonies d'investiture du président et de la vice-présidente (et sans doute future présidente).

Comme dans ma méditation de ce matin, j'ai fini par une femme métis black avec des cornes de cerf, c'est aussi un petit de symbole d'un monde un peu meilleur et d'une organisation plus lucide pour latter le cul du virus qui va faire un p'tit carnage en mars, entre temps...

Merci à Fabrice et son mari Greg (dont c'était l'anniversaire, quel beau cadeau que de voir le monsieur orange partir) pour le chat vidéo du soir.

La page du jour...

Le blog du fils...

Et le plaisir de voir des bestioles butiner en janvier.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire