mardi 12 janvier 2021

Et là, dans trente ou quarante ans...

J'imagine mon fils qui me trimbale vénérable vieillard en me disant : t'inquiètes pas papa, je te ramène en me tenant les mains de ses deux mains parce que j'ai froid.
Il a de l'empathie pour mes douleurs le gamin. Je travaille à les diminuer et à les diminuer devant lui. Mais aujourd'hui, c'était pas simple.
Une rage tangible qui vient de plusieurs petits trucs qui se rajoutent (rêve du père, l'OMS pessimiste sur la date de l'immunité collective, une vraie colère après moi, ne rien avoir d'utile à faire ou de textes à apprendre en cette période de l'année et j'en passe)
Une violente vague de douleur à un moment en préparant à manger qui porte au bord de ce qui aurait provoqué un malaise vagal.
Bref.

Blog du fils.

Catharsis


Et, dans l'ordre inverse chronologique...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire