dimanche 31 janvier 2021

Ne pas couler.

 Walla, le titre est pas mal, outre toutes les mayrdes contre lesquelles on ne peut rien, mais qui sont bien quand même, j'aurais aimé ne pas avoir là, juste maintenant, le gros bobo crâne que j'ai réussi à passer sur deux jours (je penche pour une combo : un principe de névralgie, du genre Arnold et une attaque virale localisée sur les sinus et les intestins).

Mes talents de soigneur, que j'ai développé pour pouvoir aussi me soigner moi ont pas mal marché, mais j'ai, ah... lâché prise ce soir en m'occupant du fils et j'ai pas su gérer.
Ou en tout cas pas autant que je voulais.

Ne pas couler, c'est aussi pour la rencontre avec l'eau en allant à Villabon. Pas une grosse pluie, mais un peu de pluie et des zones de flaques.
J'aime bien.

Le blog du fils...

La page du jour... (avec le chat à l'honneur)

Et pouf, le temps de ces quelques lignes et d'essayer ma magie personnelle la douleur s'est quand même estompée...
C'est un week-end où j'ai développé des super-pouvoirs, cong...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire