lundi 11 janvier 2021

La glace, la brute et la truande.

 La glace, c'est le fun d'avoir passé un bon moment avec le fils et à se dire : ah pitin, plus de neige et de glace, bon sang...

La brute, c'est le côté, bon, je jouais à la brute il y a des éons, j'ai repris il y a un an et demi, c'est ma dose d'auto-hypnose chaque jour, de déconnexion, je vais donc trouver d'autres ressources pour ce faire. Je regardais pas les combats, juste je montais les persos. Nostalgie d'une habitude qui se finir.

La truande, c'est Cruella. Rho, ce personnage quand même dans les 101 dalmatiens. C'est aussi un peu ma vieille peau, toujours là, dans certains travers. Mais c'est le mois de la jachère, n'est-il pas.

La page du jour, allez.

Le blog du fils...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire