mardi 5 janvier 2021

L'arbre de la voisine...

 Alors, bon, merci à qui a communiquer avec moi aujourd'hui...
Le coup de fil de ce matin était cool pour expliquer une histoire digne d'un film hollywoodien que vit quelqu'un.
Mais il n'y a pas que ça.
Mon ouverture de samedi continue à pousser des ressorts ici ou là.
Et le fils a fait ma journée en parlant d'arbre de sa voisine sur le plan.
Et moi, voire les deux canards s'envoler, trouver les deux plumes blanches, ben je sais pas... c'était l'écho du pourquoi j'ai décidé qu'on devrait tous se lever : trouver un truc qui provoque la joie ou la magie. Ou du moins, dans les quatre accords toltèques, d'essayer de faire au mieux pour considérer un truc chouette dans la journée, un peu comme si on avait le point de vue que ce pourrait être la dernière journée vécue...

Le blog du fils.

La page du jour.

(Je change de technique pour les liens, c'est plus simple comme ça)

ET l'arbre de la voisine, bien sûr.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire