lundi 25 janvier 2021

Shit happens, 1

 Bon, pour l'esprit, ça va pour l'instant, j'ai trouvé le moyen d'expérimenter mon petit centre de l'univers d'une manière aussi vive que des endroits que je ne peux plus voir pour l'instant (Le jardin zen du golden gate park, les grottes rupestres de kakadu, le grand jardin botanique de Darwin, les bords de Vancouver, Corrimony, Plockton, L'Olympic National Park, le Ménez-Hom).
Villabon, c'est pas si mal. Mais à condition d'un confinement dans les 20 km de chez soi.
Je sens que le mois de février va être impactant sans la connexion avec un endroit vraiment chargé pour moi...
Ou alors faut trouver le moyen de charger sa maison.
:)
Breeeeef...

La page du jour...

Le blog du fils... (qui aura au moins la chance de continuer à aller à l'école)

Le fils et Arthur :) (les deux compagnons de février)

Un gendarme se cache sous une des feuilles, détecté par Aoden... 
Comment il va falloir prendre février...
et sans doute mars aussi...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire