Ah, presque je pourrais en faire l'acronyme des cinq caractéristiques liées au cinq éléments pour la manière dont je fais jouer au plus simple : Magie, Agilité (feu), Gaillardise (Terre), Intuition (Eau), Esprit (Air)...
Mais non, je vais parler des expériences de mes ressentis. Je ne nie rien, j'admets toutes les explications psychologiques et scientifiques sur la manière de percevoir un tout petit peu les choses en avance...
Bref, dans un des creux chargés en énergie du bois de Villabon, j'ai reçu le message de ne pas avoir peur avant de voir une branche se casser et tomber d'un arbre et de percevoir puis voir à cinq ou six mètres derrière moi pas mal de bruits étranges qui se sont avérés être plusieurs daims en goguette.
Une connexion aussi à un énorme chêne que j'ai surnommé affectueusement oliphant (pour son écorce me faisant penser à ce qui est mon totem) a fait aussi quelque chose de particulier sur mon esprit et mes perceptions.
Bon, je suis reparti de Villabon défoncé et presque paralysé d'une main mais c'est le temps de laisser couler l'esprit sur le corps... Et j'avais besoin de souffler ou d'éprouver des sensations qui manquent puisque je n'ai plus la scène.
Avoir un centre de l'univers pas trop loin de chez soi remonte le moral quand celui qui était le plus important ne peut être atteint physiquement.
Et encore, je ne raconte pas tout, visions ou voyage mental intérieur.
La magie c'est aussi se taire. :)
Le blog du fils, sinon...
La page du jour (j'adore l'idée qu'il y a dedans, mais on peut pas faire ça à tous les joueurs, hu hu hu)...
Dans un désordre certain...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire