vendredi 1 janvier 2021

Un premier janvier...

 La page du jour.
http://www.lapagedujour.net/janvier2021/deuxjanvier2021.htm

Le blog du fils...
https://ebatbuok.blogspot.com/2021/01/premier-janvier.html

Du jdr tout à l'heure, de la magie ce matin en baladant dans les bois ou en continuant à ouvrir les perceptions (j'admets qu'il ne peut s'agir que d'une manière de regarder les choses mais elle m'est enfin propice), de la communication avec les personnes qui comptent...
Eh.
Je me plains pas.
Grosse sieste, très grosse sieste cela dit... :) Hu. J'avais besoin de gros dodo. Mais c'est bien, janvier, je recharge les accus et me repose un max. Décembre était pas forcément totalement détendu.
Deux rêves. Celui de ce matin, réveillé énervé parce que les membres de mon groupe ne voulaient pas que je fasse une potion de contrôle mentale. Celui de cette aprèm... rha, j'ai le mot Déesse en tête, dans la vraie vie comme dans le jdr... Bon. Je me souviens juste que dans le premier rêve, c'était chaud, une ambiance un peu africaine dans un pays en crise, devoir aider des gens dans le caca, une menace d'inondation...
Mais non, personne ne m'interdira de posséder du contrôle mental.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire