mercredi 27 janvier 2021

Shit happens, 3

 J'ai pas regardé les infos covid.
J'ai écouté les bee gees ou village people en organisant les photos une par une du blog du fils.
J'ai mon meilleur moment de la journée grâce au fils... (son blog)
J'essaie de ne rien projeter dans le futur (la page du jour)

ET je retiens de la journée que le CBD fait une apparition en force un peu partout et devrait largement être plus consommé vu l'impact psychologique de folie que va causer le troisième confinement.
Pour ce qui concerne mon impact, le pire ayant déjà été fait et la quête un peu spirituelle, plus le fils, aidants, eh bien, je vais me contenter d'une seule règle dans les prochains mois : ne rien projeter :)
Ah si, je conseille Avenue 5 avec Hugh Laurie (un jour il faudra que je vois les trois saisons que j'ai pas vues de House, mais j'avais pas aimé le fait de changer de focus de personnages secondaires).

Trois images du jour, allez...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire