samedi 23 janvier 2021

Hou, et la partie du vendredi ?

Partie rajoutée à l'improviste, capotée d'un des jeux joueurs, donc à un joueur restant, je n'avais pas  l'énergie de faire jouer un truc que je comptais baser sur une "bêtise" de l'autre joueur.
Pas grave.
J'ai donné dans la précédente campagne aux joueurs la possibilité de définir un monde, une sorte de plan parallèle, une région plus exactement, dont ils sont les maîtres.
J'aime bien l'idée de faire jouer dans la création des joueurs à l'occasion...

Un premier monde est donc défini et, si d'autres joueurs se rajoutent (je vais peut-être recruter un de plus, un peut jamais et l'autre est fatiguée), d'autres frontières vont se dessiner.

Je remercie Cédric pour ma vie sociale de la journée, cool (et je suis fier d'avoir fait un plat - gratin de chou-fleur et patate - que j'ai sans doute toujours voulu faire - que Clarisse faisait d'ailleurs - mais avec une vraie béchamel qui aurait pu être bien foirée sans rajout de lait dans le plat principal)
Bon, c'était la semaine dans le chou sans presque voir le fils par contre, mais c'est la vie...

La page du jour...

Le blog du fils...

Le train de mon administratif (que je n'ai pas pu faire depuis mercredi) en marche pour la semaine prochaine :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire