mardi 19 janvier 2021

L'anniversaire...

 Seul bémol, j'ai dû râler ce matin et c'était pas cool de voir le fils pleurer en le laissant à l'école.
Mais rien.

Je vais faire simple.

Le fils ? (dont voici ton blog) Heureux, content, je vais devoir acheter un jeu vidéo, mais tant pis. Pas forcément tout de suite d'ailleurs.

Moi ? Oh la la la, oublier son téléphone pour le moment important du gâteau d'anniversaire mais il y a une vidéo un peu pourrie...

La famille ? Heureuse de retrouver le fils ce soir...

Le jdr ? Rha, j'ai réalisé un truc après un léger énervement qui est lié à des parallèles avec la vraie vie et non avec les choix réalistes des joueurs. J'aime vraiment plus les personnages que l'histoire, l'histoire, je m'en fous un peu, c'est que le matériel pour faire évoluer les personnages.

La bière ? Pas d'obligations ce soir, la choulette blonde est très sympathique mais oh la la la l'amanach sunshine and opportunity....Lavande et miel. Mon dieu, mon dieu...

Le saisque ? Houuuu... Joker, d'après la page du jour... (même si je suis au bord du pétage de plomb)

Le jeu vidéo (février c'est jeu vidéo éventuellement) ? Ah je sais pas, ceci est tentant pour toi...

La santé ? J'ai foulancé un truc pour mon dos et aussi le tien plus tard...

Le 19 Janvier ? Bon anniversaire à mon beau-frère, Jean, et un bon ami, Jean-Pierre, qui m'aime bien.

Et walla...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire