jeudi 28 janvier 2021

Shit happens, 4...

 Oh mon dieu...
Comment que le titre de la semaine est juste.
Mais les facteurs de la résilience acquis l'année dernière vont en permettre d'autres et je ne vais rien projeter, rien...
Un étrange rêve aussi qui me réveille en sursaut où j'embrasse une fille (dont je tairais le visage) en culotte et seins nus devant moi dans un monde où des artistes ou magiciens sont décalés.
C'est la sensation physique du baiser, dans le rêve, que je trouve extraordinaire.
Quels que soient les mayrdes qui arrivent, il restera toujours au moins la résilience, les rêves et la spiritualité.
Huuuu.

La page du jour.

Le blog du fils...

Les arbres penchent, perdent leurs feuilles, mais eh, vient bientôt l'été...













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire