mercredi 13 janvier 2021

Brrrrr

 J'ai eu deux jours difficiles à essayer de me débarrasser du sentiment, ah la mayrde continue...
On est pas bien engagés sur nos activités culturelles, hein... 

Je remercie les personnes avec qui j'ai communiqué aujourd'hui, d'ailleurs...

Et sinon, je lutte, j'ai débarrassé quelques cartons en bas (la limite c'est une heure de ménage, sinon, j'ai mal de trop), j'ai préparé une partie de vendredi en tant que joueur, je me suis rendu compte que je vais jouer du jeudi au lundi au jdr (cool pour la catharsis), je croise les doigts pour ne pas être confiné et retourner à Villabon dans la semaine.

La page du jour.

Le blog du fils.

Et sinon, une énorme fierté, à m'être souvenu de la recette de France 24 et d'avoir fait ma première galette des rois moi-même.
J'apprendrai deux choses la prochaine fois : 80 grammes de sucre au lieu de 100 (surtout vu le sucre pur que j'utilise), bien penser à mieux répartir le centre sur les côtés... Le milieu de la galette à trop de frangipane. Mais pitin, c'est bon maison et en plus c'est aux noisettes...

Merci au mj du one shot de vendredi qui pourrait devenir un contact régulier d'ailleurs, aussi. Gros plaisir à découvrir un nouveau serveur.

Je balance les photos de ma première galette.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire